Abonnements

7 Commentaires

  1. intéressé pour recevoir les méditations;
    merci

  2. Bonjour et bienvenu Pasteur Pierre Lacoste parmi nous au Liban ,je voudrai bien faire votre connaissance un jour et participer a la priere et a la messe du dimanche si Dieu le veux ! a tres bientot , cordialement Antoine D.
    mon cell ; 70203429

  3. Merci Pierre pour ces messages appréciés des frères et soeurs de l’église du Maroc qui se trouvent ainsi en communion de prière avec celles et ceux , par ton intermédiare,du Liban et de la Syrie;.
    A très bientôt de vous accueillir, Christine et toi à Casablanca. Affection fraternelle en Lui.

  4. salut père je suis très content de vous parler , je suis chrétien algerien malheureusement c très difficile ici être chrétien mais cv notre dieu sera tjr avec nous je veut étudier dans l église protestante libanaise aidez moi svp pour le nom de jésus christ .

    • Cher Amin,
      merci de votre message. je comprends votre désir de rejoindre un pays où la foi chrétienne est pratiquée librement et où le choix de sa religion est un droit. Le Liban est la seule démocratie du proche Orient où chrétiens et musulmans cohabitent en paix. Je n’ai malheureusement pas les moyens de vous venir en aide. L’Eglise protestante Française de Beyrouth ne propose aucun programme d’étude. Il faudrait plutôt vous tourner vers une Faculté de théologie protestante en France. Bon courage et que Dieu vous vienne en aide. Pasteur Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*